Passionnés et amateurs, votre auberge à Imlil vous accueille

Refuge Les Mouflons Imlil Toubkal

Aux environs de Marrakech au Maroc, idéalement située sur la voie menant à Toubkal, notre auberge à Imlil dispose d’une capacité d’une trentaine de personnes. Elle est composée de six chambres, deux dortoirs, deux salons typiquement Marocains, avec deux cheminées et trois terrasses entourées de très beaux jardins.
Ses terrasses vous offrent une belle vue sur tous les villages d’Imlil avec une partie du massif du Toubkal dont le Jbel AKSOUAL à droite, et vue de Jbel ANGOUR en direction de la vallée de TACHDIRTE dominant la vallée de l’OURIKA.
L’Annexe Les Mouflons, est entourée de jardins spacieux de cerisiers qui constituent les arbres fruitiers les plus populaires de la région après les noyers. Tous ces paysages incitent à faire des balades dans ces vallées afin de profiter de paysages exceptionnels et d’une nature rappelant la fraîcheur et la pureté que notre auberge à Imlil ne manque pas de vous faire découvrir.

Contactez-nous

Terrasse auberge Toubkal

Les terrasses

L’annexe Les Mouflons, située au haut d’une vallée, donne aux visiteurs l’opportunité de profiter de paysages naturels à travers ses terrasses donnant accès à de très belles vues.

jardin refuge toubkal

Les jardins

Avec sa verdure et sa flore riche, le jardin du refuge Les Mouflons est l’endroit idéal pour les hôtes de profiter d’un bon déjeuner au soleil tiède de la journée ou d’un dîner sous le ciel étoilé du soir.

Chambre auberge imlil

Les chambres

Le refuge Les Mouflons dispose de 6 chambres et de 2 dortoirs qu’il met à la disposition de ses invités afin de leur procurer un hébergement de qualité dans un cadre authentique.